LegoBilan 2020 de Legonoblois

En cette période de transition vers 2021, il est temps de dresser un bilan LEGO de l’année 2020 concernant le blog !

La devinette

Voici deux photos, avec à gauche tous les « restes » issus de mes sets LEGO en 2020, ainsi qu’à droite tous les séparateurs obtenus dans les boites.
Selon vous, quelle est le poids des « restes » et le nombre de séparateur ? La réponse est en bas de l’article…
N’oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir !

Le bilan du blog

Le podium
Le blog a démarré depuis 3 mois et je peux déjà faire un podium des articles les plus vues au cours de cette année 2020 :
1er : 42096 – Porsche 911 RSR
2ème : 10276 – Le Colisée, les premières analyses
3ème : 75954 – La Grande Salle du château de Poudlard
Remarque : le calendrier de l’avent Harry Potter a le record de vue, mais cet article est hors-catégorie car il était actualisé tous les jours !

Un nouveau concept
Au cours de ces premiers mois, vous avez découvert (ou pas) un nouveau concept pour présenter des sets LEGO, par le biais de bande dessinée ! Les premiers retours sont assez positifs car vous appréciez le format rapide des BD permettant de décrire la construction et les spécificités des sets !

2021…
Pour cette nouvelle année, je vais essayer de proposer deux BD reviews par semaine et arrêter les BD news sur des sets que je ne possède pas. Bien entendu, j’ai quelques idées à exploiter que vous pourrez découvrir tout au long l’année.

Sondage

Pour m’aider à améliorer le blog, je vous pose quelques questions rapides, il n’y a rien à gagner sauf de contribuer à ce site et me faire plaisir !
Il n’est pas obligatoire de répondre à toutes les questions !

Réponse à la devinette

Pour ceux qui sont restés jusqu’à la fin, il y a 119 grammes de « restes » et 12 séparateurs ! On se retrouve le 31 décembre 2021 pour renouveler la comparaison !

Le plus important

Pour conclure ce petit article, je tiens à remercier toutes les personnes qui font l’effort de venir sur mon blog régulièrement ou de temps en temps ! C’est toujours un plaisir d’avoir des lecteurs et c’est pour moi la meilleure des récompenses !
En cette période particulière, je vous souhaite une nouvelle année, avec en priorité la santé, mais aussi de pouvoir profiter du mieux possible de vos proches ! Je vous souhaite aussi, plein de réussite dans vos projets et beaucoup de boites LEGO à collectionner et à construire !

Pour partager mon article :
Pour marque-pages : Permaliens.
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Thomas
1 janvier 2021 14 h 08 min

Bonne année Legonoblois😊!

Que cette année t’apporte également le bonheur, la santé et de pouvoir profiter de tes proches. Que cette nouvelle année te permette d’écrire encore plein de bd avec des LEGO. La photo “bonne année” réalisé avec les “restes” des sets est bien réussie😉. Merci pour ce blog.

Barbabob56
1 janvier 2021 19 h 57 min

Vive les vilains !!!!!!!
Et bonne année
Tu veux du Doliprane ????